Brand Storiz

Une expérience
média-divertissement
inédite

Placer le consommateur au centre de la réflexion média

Brand Storiz est conçu pour passer d’une logique de mass media à une logique où l’on touche précisément une audience, en sélectionnant le bon support DOOH, au bon moment, au bon endroit avec le bon message.

La donnée mobile structure le dispositif DOOH,  le moment de communication et le lieu de l’exposition au message.

DATA

Ciblage géo-comportemental, grâce aux données mobile GPS opt-in des mobinautes, pour qualifier les parcours les + pertinents, ainsi que les temps forts de fréquentation.

DOOH

S’appuyer sur la flexibilité du média pour sélectionner les meilleurs emplacements, implantés sur le parcours de mobilité de la cible.

WEB/MOBILE

Prolongement et amplification de l’expérience sur le web et le mobile, ciblage affinitaire et activation de call-to-action.

Exploiter le potentiel du mobile

Brand Storiz permet d’amplifier la campagne en mobile et engage l’audience de manière ciblée et personnalisée. Une activation couplée au DOOH qui booste la répétition et influe judicieusement sur le comportement du consommateur.

#Social Media
#Call-to-action
#Engagement

Nous contacter